XSearch 0.23 outil de recherche avec plus de fonctionnalités que Windows Il prend en charge la recherche de fichiers par nom de fichier, taille, date, heure et mots.

XSearch 0.23 outil de recherche avec plus de fonctionnalités que Windows

Pourquoi avez-vous besoin de XSearch alors qu’il existe déjà Windows Search, Google Desktop Search, etc.

Pas de service d’indexation

Aujourd’hui, ces outils de recherche modernes préfèrent utiliser des services d’indexation, pour continuer à analyser vos fichiers en continu en arrière-plan. C’est en fait une bonne idée, les recherches seront plus que plus rapides. Mais certains d’entre nous n’aiment tout simplement pas les opérations en arrière-plan. Nous voulons utiliser un outil de recherche pour trouver des fichiers uniquement lorsque cela est nécessaire, comme le faisait l’ancienne recherche Windows dans Windows 98/2000.

XSearch 0.23 outil de recherche avec plus de fonctionnalités que Windows

XSearch est un outil de recherche classique sans avoir besoin d’un service d’indexation. De plus, il peut être utilisé directement sans installation ni configuration.

Plus d’options

De temps en temps, nous pouvons avoir besoin d’options supplémentaires pour effectuer des recherches plus complexes, plus que ce que la recherche Windows peut fournir, telles que la recherche de fichiers à la taille exacte, la date et l’heure, ou l’utilisation de filtres avancés dans les noms de fichiers, etc.

XSearch 0.23 outil de recherche avec plus de fonctionnalités que Windows

XSearch fournit de nombreuses options utiles dont vous aurez besoin, mais la recherche Windows ne fournit pas.

Télécharger XSearch

Vous trouverez de nombreuses autres fonctionnalités lors de l’utilisation de XSearch, telles que le glisser-déposer, la fonction de saisie semi-automatique, etc. XSearch fonctionne comme une fenêtre de l’Explorateur Windows. Vous pouvez faire glisser les fichiers trouvés sur le bureau, les programmes ou n’importe quel emplacement. Vous pouvez supprimer, copier, couper ou renommer les fichiers trouvés, copier ou déplacer les fichiers sélectionnés vers un dossier.

N’hésitez pas à télécharger le logiciel et à l’utiliser, il est gratuit pour une utilisation non commerciale.

  • Version 0.23
  • Windows tout (2000, XP, Vista, 7, 8 / 8.1, 10)
  • xsearch.exe – 211 Ko
  • xsearch.zip – 230 Ko

Téléchargez xsearch.exe qui peut être utilisé directement sans avoir besoin d’installer, ou xsearch.zip qui contient un fichier supplémentaire de configuration pour une utilisation plus avancée.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CGWeb - 2021
23 queries in 1,371 seconds.