Ultrasurf 21.17 Navigation anti-censure accès du contenu censuré ou autrement bloqué, masquer votre adresse IP des sites Web et crypter votre trafic

Ultrasurf 21.17 Navigation anti-censure

https://ultrasurf.us/

Créé par Ultrareach Internet Corporation, Ultrasurf est un outil anti-censure, créé l’origine pour aider les internautes en Chine accéder des sites Web censurés. Depuis lors, il a élargi sa portée et augmenté sa base d’utilisateurs des millions de personnes par mois, dans plus de 180 pays.

Ultrasurf est entièrement gratuit, pas d’abonnement, de frais cachés, de publicités, de petits caractères ou d’autres conditions.

HlaAXeA

Streaming

Ultrasurf dit qu’il ne limite pas l’accès aux services de vidéo la demande populaires comme Netflix. Cependant, certains de ces services peuvent bloquer les adresses IP de ses serveurs et il n’essaye normalement pas de les contourner puisque notre objectif principal est d’aider les utilisateurs contourner la censure sur Internet.

Confidentialité et cryptage

Le cryptage d’Ultrasurf a lieu entre votre appareil et les serveurs d’Ultrasurf. Alors que le trafic Web normal (HTTP) n’est pas chiffré entre les serveurs d’Ultrasurf et les serveurs Web, le trafic Web sécurisé (HTTPS) est chiffré de bout en bout, du navigateur de l’utilisateur au serveur Web. En termes simples, cela signifie que seul le trafic HTTPS est acheminé et chiffré tandis que le trafic HTTP est ignoré et passe normalement par votre FAI.

Un tiers peut soupçonner que vous utilisez la plate-forme Ultrasurf mais il ne pourra pas déchiffrer vos données ni afficher vos activités de navigation.

Cela dit, Ultrasurf déclare qu’il ne gère ni ne modifie vos données et ne peut donc pas augmenter votre confidentialité en ligne, «et ne doit pas être considéré ou utilisé comme un outil de sécurité en ligne».

En ce qui concerne le torrenting, vous ne pourrez pas synchroniser BitTorrent et Ultrasurf car le proxy ne fonctionne que via un navigateur.

Ultrasurf est un outil anti-censure gratuit qui fait exactement ce qu’il annonce: vous donner accès du contenu censuré ou autrement bloqué, masquer votre adresse IP des sites Web et crypter votre trafic, mais c’est peu près tout. Il n’a pas la puissance d’un VPN complet car il n’utilise pas de mécanismes de protection avancés, n’a pas beaucoup de serveurs, il est lent, ne vous permet pas de choisir le serveur auquel vous connecter et n’a pas le support client facilement disponible.

Télécharger et surfer

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CGWeb - 2021
87 queries in 0,545 seconds.