Maxthon 6.1.1 gratuit pour Windows navigateur web gratuit fonctionnant sous Windows et OS X

1.png

Maxthon est un navigateur web basé sur deux moteurs de rendu de pages : Trident et Webkit. Il permet de naviguer via un système d’onglets et rend possible la personnalisation du navigateur à l’aide des nombreux skins proposés.

D’autre part, il est uniquement dirigeable avec la souris : il gère en effet ses mouvements pour charger, rafraichir une page ou bien passer d’un onglet à l’autre. De plus, il rend possible l’ouverture de nouveaux liens par un simple glisser/déposer sur la page.

Maxthon apporte également une barre de gestion des favoris, un anti pop-up pour bloquer les publicités, un outil de protection pour protéger vos activités. Enfin, il est essentiel de noter qu’il supporte toutes les extensions disponibles pour Chrome. Tout est entièrement personnalisable dans le navigateur, de la modification à la barre d’outils jusqu’à la suppression de menus !

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

https://fr.maxthon.com/

Gestionnaire d’identité blockchain intégré-VBox 
Créez et gérez les identités et les actifs de la blockchain. Protégez votre vie privée!

Prise en charge du protocole NBdomain
Aidez les utilisateurs à accéder au contenu de la blockchain à l’aide du protocole NBdomain intégré.

Entrée rapide des applications Blockchain
Encapsulez la technologie blockchain via l’interface Vbox et NBdomain, permettant aux développeurs de créer des applications puissantes.

  • Paramètres de la page de démarrage

2.png

Vous pouvez ouvrir une ou plusieurs pages lorsque vous lancez MX6 sur votre ordinateur. Il peut s’agir d’une page spécifique, comme Nouvel onglet, ou il peut s’agir d’ un ensemble de pages.

  • Sauvegarde rapide des images

3.png

Dans « Paramètres> Général> Enregistrement rapide des images », cochez « Enregistrer rapidement les images en cliquant tout en maintenant la touche Ctrl » et les images peuvent être enregistrées dans le dossier par défaut.

  • Paramètres de l’onglet

4.png

Dans la page « Paramètres> Onglet », vous pouvez définir des paramètres plus personnalisés pour un onglet. Vous pouvez décider comment ouvrir ou fermer un onglet et sélectionner la position lorsque vous créez un nouvel onglet ou basculer vers quel onglet après avoir fermé un onglet. MX6 fait de son mieux pour répondre aux besoins des utilisateurs dans différents scénarios et habitudes.

  • Paramètres d’apparence personnalisés

5.png

Dans « Paramètres> Apparence> Thème », vous pouvez personnaliser votre MX6 en changeant de thème. Outre « Classic Dark Blue » et « Classic Light Blue », vous pouvez également trouver plus de thèmes de navigateur dans le magasin de thèmes. Dans « Interface », vous pouvez choisir d’afficher ou non un bouton dans la barre d’adresse. En plus de cela, MX6 fournit d’autres personnalisations d’apparence, telles que la personnalisation des polices et de la taille de la police.

6.png

De plus, MX6 hérite du menu « Personnaliser l’interface utilisateur », afin que vous puissiez configurer l’interface plus facilement et plus rapidement.

7.png

  • Geste de la souris

8.png

MX6 hérite de la fonction de gestes de souris intégrée de MX5. Vous pouvez cliquer sur « Plus de mouvements de souris » pour obtenir plus de sélections d’action.

  • Réglages avancés

9.png

Dans la page « Paramètres> Avancé », il y a les paramètres concernant la confidentialité et la sécurité, l’accessibilité, le système, le chemin du cache et les paramètres de réinitialisation. Avec des fonctions optimisées, MX6 ouvrira plus de paramètres sous-jacents. MX6 peut non seulement devenir un bon navigateur pour les utilisateurs ordinaires, mais aussi le meilleur choix pour les passionnés.

  • Résumé

Les paramètres de MX6 toujours s’améliorent. Dans la version bêta, nous créerons des fonctionnalités plus pratiques. Vos conseils et suggestions sont toujours les bienvenues!

https://www.maxthon.com/mx6/download/

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CGWeb - 2021
23 queries in 1,370 seconds.