KeeWeb 1.17.5 gestionnaire de mots de passe Gestionnaire de mots de passe multiplateforme gratuit compatible avec KeePass

KeeWeb 1.17.5 gestionnaire de mots de passe

7wBOx1H

Un gestionnaire de mots de passe protégé par mot de passe est une nécessité aujourd’hui.

Que votre préoccupation la plus urgente soit d’avoir un stockage crypté pour vos différents mots de passe et autres informations ou la possibilité de générer des mots de passe vraiment forts, le gestionnaire de mots de passe KeeWeb est une solution gratuite et digne de confiance.

Les gestionnaires de mots de passe fournissent un coffre-fort protégé par mot de passe dans lequel vous pouvez stocker en toute sécurité tous vos mots de passe et informations d’identification. KeeWeb est une application de bureau ou Web qui est également compatible avec KeePass les fichiers de base de données .

Installation et configuration de KeeWeb

Téléchargé et installé, KeeWeb se lance dans une simple fenêtre d’ouverture avec les onglets Ouvrir, Nouveau et plus. En cliquant sur Plus, vous obtiendrez des onglets de serveur et de services cloud, un onglet d’importation, une démonstration et des paramètres.

KeeWeb 1.17.5 gestionnaire de mots de passe

Sélectionnez Nouveau, puis Paramètres en bas à droite de l’écran et Nouveau dans le menu de gauche pour configurer votre mot de passe principal. Une fois terminé, vous pouvez vous connecter et commencer à travailler.

L’interface utilisateur est divisée en trois panneaux. À gauche, tous les éléments sont répertoriés. Le panneau du milieu est l’endroit où vous recherchez un élément existant ou en définissez un nouveau. Vous saisissez ou mettez à jour toutes les informations relatives à l’élément dans les champs affichés dans le grand panneau à droite. Cliquez sur le « + signe » à côté de la zone de recherche en haut du panneau central pour commencer à ajouter des éléments. Un menu déroulant fournit une entrée, un groupe ou un modèle. Vous pouvez ajouter des hashtags, des balises de couleur et des icônes aux groupes et aux entrées que vous configurez, et il existe diverses options de tri, par exemple par date, titres, etc. Des images en ligne peuvent être ajoutées à vos entrées et des modèles peuvent être enregistrés pour une utilisation répétée lors de l’ajout d’éléments.

Générateur de mot de passe

En plus de stocker vos mots de passe en toute sécurité, le gestionnaire de mots de passe KeeWeb vous permet de générer des mots de passe forts. Vous trouverez l’onglet générateur de mot de passe en bas à droite à côté des onglets Aide, Paramètres et Verrouillage. Cliquez sur pour afficher un écran contextuel. Il existe plusieurs options et paramètres ainsi qu’un curseur pour augmenter / diminuer le nombre de chiffres. Créez le mot de passe et cliquez sur Copier pour le coller dans le panneau d’informations de l’élément que vous mettez à jour ou que vous configurez.

Cloud Services

KeeWeb prend en charge les serveurs distants et les services cloud – Google Drive, Dropbox et OneDrive. Chargez vos fichiers locaux dans les services cloud que vous utilisez et ouvrez-les à tout moment et en tout lieu. Vous pouvez synchroniser vos fichiers de mots de passe afin d’avoir accès à vos fichiers quel que soit l’appareil que vous utilisez actuellement et que les mots de passe impliqués soient disponibles ou non sur cet appareil. Accédez aux paramètres pour définir vos options de mise à jour. Si vous utilisez un serveur WebDAV, vous avez accès à vos fichiers Web à partir de n’importe quel appareil.

Vous pouvez créer des bases de données ou importer des bases de données KeePass et y accéder et les modifier à partir de votre service cloud, sauvegarder localement et étendre les fonctionnalités, y compris d’autres langues, avec l’ajout de plugins. Toutes les modifications sont conservées dans l’historique afin que vous puissiez revenir en arrière à tout moment. En plus du programme de bureau, il existe également une version en ligne de KeeWeb qui peut être utilisée dans n’importe quel navigateur.

KeeWeb 1.17.5 gestionnaire de mots de passe

KeeWeb est un gestionnaire de mots de passe facile à utiliser, fiable et pratique. Il est open source et peut être adapté à vos besoins individuels – le code source est disponible sur GitHub.

https://keeweb.info/ https://github.com/keeweb/keeweb/releases/download/v1.17.5/KeeWeb-1.17.5.win.x64.exe

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CGWeb - 2021
89 queries in 0,678 seconds.