Creativities.PDF pour la gestion et la conversion de fichiers PDF La nouvelle mise à jour avec le numéro de version 1.2.0 étend les fonctions OCR.

Modifiez la structure des documents PDF, convertissez les fichiers au format PDF, divisez et fusionnez les fichiers PDF, protégez vos documents, compressez-les et plus encore

Quoi de neuf dans Creativities.PDF 1.3.1

  • Formulaire de commentaires optimisé
  • Fonction d’extraction d’images:
  • Autoriser le modèle de nom de fichier vide. Le modèle par défaut est utilisé.

Creativities.PDF est une application tout-en-un pour la gestion et la conversion de fichiers PDF. Bien qu’il n’offre pas de capacités d’édition de contenu, il rassemble des fonctions et des fonctionnalités qui sont généralement dispersées dans plusieurs outils plus petits dédiés à la manipulation de PDF.

La fenêtre principale de Creativities.PDF révèle toutes les fonctions disponibles, affichées de manière organisée. Lorsque vous cliquez sur l’un d’entre eux, une nouvelle fenêtre apparaît.

Séparateur, assembleur et convertisseur de PDF

Creativities.PDF est livré avec des outils de base pour fusionner et fractionner des documents. En d’autres termes, il peut fusionner plusieurs documents et diviser un fichier PDF plus volumineux en plusieurs plus petits.

La structure d’un fichier PDF peut également être modifiée à l’aide de Creativities.PDF. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour supprimer certaines pages dont vous n’avez plus besoin ou dont vous n’avez plus besoin, faire pivoter des pages et exporter des pages individuelles en tant que nouveaux documents. Les images à l’intérieur des fichiers PDF peuvent également être exportées.

Il existe également deux convertisseurs inclus dans la boîte à outils. L’un peut convertir des fichiers Word, Excel et PowerPoint au format PDF, tandis que l’autre crée des fichiers PDF à partir d’images.

Protection des documents, OCR et compression PDF

Un module OCR est également inclus dans Creativities.PDF. Cela vous permet de convertir des documents non consultables (par exemple, des fichiers PDF contenant des pages numérisées avec du texte) en documents consultables.

La sécurisation de vos documents est également possible. Vous pouvez utiliser Creativities.PDF pour protéger par mot de passe ou crypter un document ou définir des restrictions d’utilisation. D’autre part, le mot de passe d’un document et ses restrictions peuvent être supprimés tout aussi facilement.

Une autre caractéristique à mentionner est liée à la compression PDF. Creativities.PDF peut optimiser le contenu, les polices et les images pour réduire la taille d’un document.

Une suite d’outils pour la manipulation de PDF

Creativities.PDF effectue tous les traitements localement, sur l’ordinateur de l’utilisateur, sans télécharger vos fichiers en ligne. Bien que vous puissiez obtenir toutes ses fonctions dans des outils en ligne ou dans des utilitaires logiciels individuels, il est beaucoup plus pratique de les avoir toutes au même endroit.

DIRECTIONS

Le lien de téléchargement pour Creativities.PDF
vous est donné ci-dessus. Le téléchargement est un programme d’installation exclusif de SharewareOnSale avec enregistrement intégré. Téléchargez et installez Creativities.PDF. Après l’installation, exécutez Creativities.PDF et profitez-en! Il n’est pas nécessaire de l’enregistrer, nous l’enregistrons automatiquement pour vous lorsque vous téléchargez chez nous.

Termes et conditions
Il s’agit d’une licence à vie pour 2 ordinateurs, à usage commercial ou non
Pas de mises à jour gratuites; si vous mettez à jour le cadeau, il peut devenir non enregistré
Pas de support technique gratuit
Vous devez télécharger et installer le cadeau avant la fin de cette offre
Ne peut pas être revendu
Détails techniques
Développé par Max Lock
La version est v1.3.1
La taille du téléchargement est de 32,1 Mo
Prend en charge Windows 7, 8 / 8.1 et 10 (32 bits et 64 bits)

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CGWeb - 2021
29 queries in 2,858 seconds.