16 juin 2025

VMware Workstation Pro 17

Licence gratuite VMware Workstation Pro 17. La machine virtuelle est désormais fournie gratuitement. Il vous suffit de télécharger le programme, de l’installer en suivant des instructions simples et de l’utiliser gratuitement sur votre ordinateur Windows.

VMware Workstation Pro pour PC

Créez et testez presque n’importe quelle application avec l’application d’hyperviseur de bureau leader au monde pour Windows et Linux.

À partir de la version 17, VMware Workstation Pro est disponible gratuitement pour tous, mais si vous vous rendez sur le site officiel pour télécharger le programme, vous devrez créer un compte personnel.

Cependant, pour éviter à nos utilisateurs la fastidieuse procédure d’inscription, nous avons ajouté des liens directs vers la page de téléchargement de VMware Workstation Pro 17. Vous pouvez désormais télécharger facilement la machine virtuelle et l’installer sur votre ordinateur.

VMware Workstation Pro

Comment obtenir gratuitement VMware Workstation Pro 17

1. Téléchargez VMware Workstation Pro version 17.6.3 et installez le sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable, en n’oubliant pas de vous désinscrire du programme d’amélioration de l’expérience client afin de ne pas leur envoyer constamment des données sur le fonctionnement du programme :

VMware-workstation-17.6.3-24583834.exe – 245 Mo

Systèmes d’exploitation pris en charge : Windows 11 / 10 / 8.1 / 8 (x64)

Se retirer du programme d'amélioration de la qualité

Remarque : Le programme est disponible en anglais et en plusieurs autres langues.

2. Exécutez le programme à partir du raccourci sur votre bureau, cochez « Utiliser VMware Workstation 17 pour un usage personnel » et utilisez la machine virtuelle sur votre ordinateur Windows de manière absolument gratuite.

Utiliser VMware Workstation 17 pour un usage personnel

Fonctionnalités de la licence gratuite VMware Workstation Pro 17

  • Licence perpétuelle pour un ordinateur personnel.
  • Mises à jour régulières vers de nouvelles versions.
  • Pour un usage domestique.
  • Il n’y a pas de support technique gratuit.